Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans déconner, ma vie en étalage. Ou plutôt ce que je veux bien mettre en étalage de ma petite vie tellement passionante.
25 mars 2009

Que dalle !

1696140874_small

Bon voilà.

J'ai passé deux belles heures de ma petite vie à essayer de m'intéresser à un documentaire sur Versailles. Autant demander à un fourmiler de s'intéresser à la grammaire française. Pfff ! Le pire dans tout ça, c'est que Boubouse, tellement beau, mais tellement indifférent à ma petite personne, était assis en latéral gauche arrière, en clair, hors de vue. Au moins en français, je peux passer mon temps à regarder ses jolies fesses bien dodues, enfin, s'il daigne bien vouloir se mettre devant moi. Mais non. C'a été, ça reste et ça resteras éternellement un abruti. Y'a des gens pour qui, c'est de naissance, ce genre de cas irrécupérables. Je les plainds.

Estimez vous heureux, qu'on nous dit aussi souvent, vous avez la chance d'aller au lycée d'avoir des parents attentifs et compréhensifs !  La poisse, oui ! Soi disant, on est mieux callés que les pauvres petits nafricains. D'accord d'accord, c'est vrai ! Mais voilà, il n'empêche que eux, ils se soutiennent, ils sont nombreux, alors que nous ici, on est seuls.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans déconner, ma vie en étalage. Ou plutôt ce que je veux bien mettre en étalage de ma petite vie tellement passionante.
Publicité
Publicité